Championnat
6
4
30 novembre 2018 21:00
  • Couvert
  • Mouillé
  • Faible
1 min
But marqué
1° but de Cantenay
3 min
But marqué
2° but de Cantenay
Passe décisive
7 min
But marqué
3° but de Cantenay
Passe décisive
10 min
But marqué
4° but de Cantenay
Passe décisive
20 min
But marqué
5° but de Cantenay
40 min
But encaissé
1° but d'Avrillé
50 min
But encaissé
2° but d'Avrillé
60 min
But encaissé
3° but d'Avrillé
70 min
But marqué
6° but de Cantenay
80 min
But encaissé
4° but d'Avrillé
NC
21:00 - 30 novembre 2018
NC
NC
NC

Nous retrouvons pour le match opposant Cantenay à Avrillé.

Le coup d'envoi est donné par l'arbitre (Christophe Moriceau, merci à lui) et il ne suffit que d'une minute pour voir Cantenay marqué le pénalty transformé par Quentin. Les verts prennent le match à leur compte et Quentin récidive quelques minutes plus tard. Pas le temps de respirer et c'est au tour de Jérôme.H d'inscrire le troisième but de la rencontre. Pas 10 minutes de jouer et Quentin ne se prive pas pour envoyer le ballon au fond des filets pour le quatrième but et son troisième personnel. Cantenay contrôle de façon insolente le match et les joueurs peuvent en profiter pour faire tourner le ballon et faire courir Avrillé. Un peu plus tard dans cette mi-temps c'est encore Quentin qui se fait remarqué en inscrivant le cinquième but. La fin de la première période approche et Avrillé inscrit un superbe but. Sur une rare occasion des Rouges, le joueur se couche bien et d'une demi-volée, dévié par Mathieu.P , la balle est envoyé dans la cage et Christophe.L ne peut que regardé la trajectoire prise par le ballon. La mi-temps est sifflé sur le score très à l'avantage de Cantenay de 5-1.

La seconde mi-temps commence et Avrillé profite du manque de rigueur au marquage pour marquer leur deuxième but. Les verts sont moins présents sur le ballon et l'homme ce qui permet aux visiteurs de reprendre confiance. Une mauvaise appréciation du défenseur Frédéric.R et l'attaquant adverse en profite pour inscrire le troisième but. Cantenay prend un coup sur la tête car les joueurs pensaient que le match allait être "facile" ou du moins acquis mais Avrillé revenait pour réduire le score à 5-3. Les verts se reprennent et sur un magnifique coup-franc tiré par Olivier.F ils inscrivent leur sixième but de la partie. En fin de match les adversaires marquent un quatrième et dernier but et le match se clos sur le score de 6-4.

Lors du prochain match, les verts devront faire un match plein mais de la première à la dernière minutes du match et sans oublié tout de même la magnifique prestation faite lors de la première mi-temps.  

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G P N G

Répartition des buts

40 buts marqués
33 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur central
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur central
milieux
Milieu offensif droit
Milieu défensif
Milieu offensif gauche
Milieu centre
Milieu offensif droit
Milieu gauche
Milieu centre
Milieu droit
attaquants
Attaquant
Attaquant

RENDEZ-VOUS

30 novembre 2018 20:15
cantenay
9 voitures disponibles
9 places disponibles

Commentaires