Angers Chu
19 octobre 2018 21:00
21:00 - 19 octobre 2018

Pour ce match Cantenay rencontre une vieille connaissance puisque c'est la troisième année que les deux équipes se rencontrent.

La première mi-temps est donné et dès les premières minutes Quentin est lancé seul mais le gardien détourne en corner le ballon. Pour la suite c'est un match intéressant mais aucune des deux équipes prend le dessus. Le CHU aurait pu ouvrir la marque mais Christophe gagne son duel face à l'attaquant. Un peu plus tard c'est sur un tir, un peu loupé, que le CHU surpend notre gardien pour marquer son premier but. Le score restera de 1-0 jusqu'à la mi-temps malgré quelques tentatives des verts.

La deuxième mi-temps ne restera pas dans les annales du club. Sur une action, le CHU pousse à la faute et obtienne un coup franc intéressant aux 18 mètres environ. Le joueur s'élance et trouve la lucarne gauche pour accentuer leur avance, Christophe ne peut constater ce superbe tir. La suite n'est que supplice pour Cantenay car en oubliant les fondamentaux du foot le CHU déroule. En effet, les verts oublient de faire bloc en phase défensive, le marquage est trop approximatif et il y a trop de déchets techniques pour espérer faire douter cette équipe. Les bleus du CHU eux sont plutôt à l'aise et marquent leur troisième, quatrième et cinquième but de la partie. Les joueurs de Cantenay ont la tête dans les chaussettes et avoir enchainé 3 matchs sans défaite leur a plutôt désservi que servi comme un atout.

Pour le prochain match, les joueurs vont devoir se remobilier et retrouver les bases qui leur ont permi de performer durant les trois dernières rencontres.

G G G P N G

19 octobre 2018 20:15