20 avril 2018 21:00
NC
21:00 - 20 avril 2018
NC

La dernière victoire de Cantenay en championnat remonte au 24 novembre contre ... Avrillé ! Sur le score de 8-3. Les visiteurs se deplacent chez leur voisin avec 11 joueurs, la solidarité sera le mot d'ordre.

C'est Cantenay qui donne le coup d'envoi de ce derby, Apres seulement quelques secondes de jeu, l'attaquant d'Avrillé intercepte une passe en retrait et file au but pour tromper Bouli, notre gardien. 1ere minute de jeu, les visiteurs sont menés. La réaction des verts ne se fais pas attendre et c'est sur un corner parfaitement tiré que Jérôme place sa tête pour égaliser dans la foulée. Peu de temps apres, il double la mise pour permettre a son equipe de prendre l'avantage, logiquement. Avrillé a quelques occasions mais pêche dans la finition. Cantenay prend le jeu en main et se montre dangereux lors des phases offensives et parvient a inscrire 2 autres buts. Efficace au pressing, present dans les duels, le millieu de terrain de Cantenay recupere beaucoup de ballons et soulage ainsi sa defense. Le score est de 1-4 a la pause.

La seconde periode sera sensiblement la meme, a l'avantage de Cantenay qui maitrise son match. Le millieu de terrain est toujours aussi present, la defense est vigilante et le gardien effectue les bons arrets. Les locaux parviendront a marquer un deuxieme but sur penalty, puis un troisieme a la 70eme minute pour reduire le score a 3-6. Cantenay ne baisse pas le rythme et aggrave le score avec un septieme but puis enfonce le clou dans les arrets de jeu pour porter le score a 3-8, comme a l'aller !

A domicile comme a l'exterieur, Avrillé reussit bien a Cantenay et leur permet de mettre fin a une serie de 6 matchs sans victoire, dont 4 defaites et 2 nuls.

• 13 Matchs joués
  • 13 Buts
  • 3 Titulaire
  • 4 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 270 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P N G ? N F

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur