16 février 2018 21:00
Beaucouze Sc
  • Pluie
21:00 - 16 février 2018

Defaits severement 3-0 au match aller, Cantenay veut reagir et prendre sa revanche sur Beaucouzé.

Le debut du match est équilibré, mais c'est Cantenay, plus realiste qui ouvre le score, s'en suit un festival offensif des locaux, 4 autres buts incrits en l'espace de 30 min, les verts sont appliqués et concretisent presque systematiquement leurs occasions de but. Beaucouzé ne baisse pas la tete, et se voit accordé un penalty, genereux... que Christophe repousse d'une belle parade sur sa droite ! Cantenay metrise, mais encaisse un but juste avant la mi temps, 5-1 a la pause.

La seconde mi temps ne sera pas si belle. Beaucouzé attaque fort dès le coup de sifflet, ou presque et profite d'un ballon en profondeur pour reduire le score a 5-2. Une poignée de secondes plus tard, c'est encore ce numero 12 qui marque son 3eme but pour Beaucouzé et leur permet d'envisager un retour. Galvanisés, les visiteurs y croient et marquent leur 4eme buts ... Cantenay n'y est plus, absents aux duels, et laisse bien trop d'espaces. La suite est cruelle, les locaux ont les occasions de tuer le match, une frappe de Chechette détourné sur ca ligne par un defenseur, un tres beau coup franc tiré par Olivier sortit par le gardien d'une belle parade, puis Quentin en fin de match qui croise trop sa frappe. Sur leur derniere occasion, l'avant centre de Beaucouzé s'offre un quintuplé et signant une sublime frappe enroulée se logeant dans le petit filet opposé ... Christophe ne peut que regarder le ballon finir au fond. Beaucouzé arrache le nul a la 88eme.

Fin de match frustrante, et cruelle. Il faut vite passer a autre chose pour esperer renouer avec la victoire au prochain match.

LAURENT  ABREDER
L A