Angers Ndc
Ndc
Gazon synthétique
21:00 - 8 décembre 2017

Fort de ces 5 succès consécutifs Cantenay voulait poursuivre sur sa lancée mais la NDC ne l'entendait pas de cette oreille.

Du début à la fin le match est pour la NDC. Les premières minutes Cantenay pensait avoir pris l'ascendant avec quelques percées mais aucunes n'est fructueuses. Battu dans tous les compartiments du jeu, c'est sur une erreur du gardien de Cantenay que le match bascule.Sur une relance hasardeuse les joueurs de la NDC exploite pleinement ce ballon pour ouvrir le score. Le peu d'occasions qu'ils ont, les ballons vont au fond des filets pour porter le score à 3-0 au bout de 20 minutes environ. Cantenay tente de revenir mais ce jour là rien ne va. Incapable d'aligner trois passes, des déchets techniques inhabituels et pas de but à l'horizon. Avant la mi-temps Cantenay réussi tout de même à inscrire le but pour un amer 3-1.

La seconde mi-temps est tout autre, enfin au début de celle-ci. Les joueurs de Cantenay poussent et arrivent à recoller au score pour revenir à 4-3. Malgré des efforts pour tenter de passer devant, le ballon à choisi son camp. Les locaux marquent par deux fois pour terminer la partie à 6-3.

Cette défaite reste difficile à digérer car les joueurs de Cantenay pensaient finir sur une bonne note cette année 2017.

Nous avons vu un visage totalement inhabituel de Cantenay. Il faut vite oublier ce match et repenser aux fondamentaux pour affronter les Médicaux dès le début 2018.

8 décembre 2017 20:15
Ndc