Angers Chu
Gazon synthétique
21:00 - 17 novembre 2017
NC

Les joueurs de Cantenay veulent faire tomber le démon CHU.En effet, l'an passé les deux rencontres se sont soldées par deux défaites.

Tout débute pour le mieux puisque c'est Cantenay qui ouvre le score mais quasi dans la foulée le CHU égalise. Le message est clair il va falloir compter sur les joueurs du CHU pour ne rien lâcher. Plus tard c'est Cantenay qui reprend l'avantage sur une action limpide mais le CHU égalise de nouveau sur un centre-tir qui surprend Ludo notre gardien. Le ballon vient se loger sous la barre. Pas de repos dans ce match, Cantenay pousse et reprend l'avantage mais encore une fois le CHU réussi à égaliser avant la mi-temps.

La seconde mi-temps est à l'avantage de Cantenay. Plusieurs fois les joueurs de Cantenay parvienne à faire la différence mais le CHU possède une arme de qualité, leur gardien. Le portier adverse joue comme deuxième libéro et annihilie plusieurs tentatives de Cantenay. Pas le temps d'y penser la guerre du milieu est intense et aucune des deux équipes n'arrivent à trouver la faille. Sur une belle action de jeu, les joueurs trouve Pless en bonne position et celui-ci attend que le gardien se couche pour frapper mais sa tentative est détournée de peu par le gardien. C'est sur une construction dans le jeu que le déclic survient. En effet, c'est sur un coup de patte des 20-25 mètres que Nico (Qinqueneau) trouve les filets d'un tir somptueux laissant aucune chance au gardien de l'arrêter. Il ne reste que quelques minutes et les joueurs du CHU poussent. Sur une bonne phase de jeu il faut un Poupi plein de sang froid pour repousser l'attaquant qui s'ouvrait le pied pour frapper. A quelques seconde de la fin du match Ludo repousse la tentative et le ballon passe de peu près des poteaux OUF!!!.

Cantenay tient sa revanche et le CHU subit sa première défaite de la saison. Les joueurs ont de quoi être fier car ils enchainent une troisième victoire de rang. Il va falloir compter sur les joueurs de Cantenay cette saison.

G N G ? N F

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur