13 octobre 2017 21:00
Soulaire/feneu
21:00 - 13 octobre 2017

Le match commence ou aurait dû commencé sans la panne de deux pylônes d'éclairage qui se sont éteint. le match commence donc avec une difficulté en plus, le noir sur une moitié.

Le match débute tout de même et c'est plutôt les locaux qui domine les débats. Par trop d'altruisme le première occasion ne donne rien et la seconde est un ballon dévié sur la barre par le gardien, touche la ligne et est dégagé par la défense adverse. Sans véritable occasion s'est pourtant Soulaire qui ouvre la marque par une tête et mette le deuxième sur une tête également. Le coup de sifflet sonne la mi-temps sur un 2-0 pas mérité pour les locaux.

La seconde démarre avec un tout autre état d'esprit car l'orgeuil à été touché à Cantenay. Les joueurs sont plus précis et les occasions se multiplient. C'est avec abnégation que Cantenay marque le premier but et le second pour l'égalisation.

Les locaux auraient même pu gagner le match sur une dernière occasion franche.

Le score rest inchangé sur un 2-2 un peu frustrant.