Histoire & Palmarès

C'est au cours de la saison 2016/2017 que Christophe LEFEVRE décide de créer une équipe Loisir. Avec des anciens du club et autres copains il monte son équipe d'une vingtaine de joueurs environ. Avec des parcours et des niveaux différents chacun s'accomode et c'est un groupe qui se lance dans cette aventure.

Pour cette première année plutôt réussi le groupe fini dans les 5 premiers et sur un total de 20 matchs on trouve 10V-5N-5D.

Pour cette deuxième année l'équipe à été reversée dans une poule beaucoup plus difficile que l'année précédente mais tout de même homogène avec des équipes connues de l'an passé.

Le bilan est plus que positif avec sur un total de 20 matchs on trouve 8V-6D-4N un non joué et un forfait d'une équipe adverse.