21 septembre 2018 21:00
NC
21:00 - 21 septembre 2018
NC

Pour ce second match Cantenay affronte un adversaire qui ne lui sourit pas La Vaillante.

Le coup de sifflet est donné par l'arbitre, David Jouin,qui venait pour nous aider. Les hostilités commencent et les deux équipes procurent un jeu intéressant mais avec un milieu de terrain adverse très remuant et dangereux. Une action très litigieuse aurait pu coûter très cher quand le 9 déboule et se fait accrocher par Arnaud voulant le stopper. Le coup franc tiré par La Vaillant ne donnera rien. Les offensives mutuelles restent vaines lorsqu'une balle anodine selon Nico.Q lui passe sous le pied et laisse le champ ouvert au numéro 9. Arnaud sort dans les pieds du joueur mais ne pouvant bloquer la balle, celle-ci revient sur un joueur adverse et ouvre le score. Cette ouverture ne pertube en aucun cas Cantenay et quelques minutes plus tard le premier but de Quentin met les deux équipes à égalité à la mi-temps.

Pendant la pause le capitaine fait un discours encourageant et en profite pour gommer les petites imperfections. La seconde mi-temps redémarre et Cantenay montre un autre visage, celui d'une équipe qui veut gagner et vaincre cette malédiction. Les occasions se répètent et Quentin tente à de multiples reprises mais le gardien adverse reste sur ses gardes. C'est tout de même sur une action collective que le second but arrive à point nommé par notre buteur maison Quentin. Cantenay est maintenant devant au tableau d'affichage et ne compte pas en resté là. Le match se poursuit et sur une passe lumineuse et millimétrée de l'extérieur du pied droit, Anaëlle lance parfaitement Quentin pour son premier triplé de la saison.

Cantenay tient sa première victoire de la saison et ira défier Beaucouzé au prochain match.

• 6 Matchs joués
  • 31 Buts
  • 3 Titulaire
  • 1 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 270 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P P P P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur gauche